La thérapie par l'hypnose

Prendre rendez-vous

Qu'est-ce que l'hypnose ericksonienne ?

Qu'est-ce que l'hypnose

La technique de l'hypnose ericksonienne fait appel à votre inconscient, représentant ici votre réservoir lumineux où siègent toutes vos ressources positives et vos véritables forces intérieures.

Cette technique thérapeutique vous permet alors d'établir une communication entre votre conscient et votre inconscient, vous révélant ainsi de façon écologique des solutions pour résoudre vos difficultés ; un rendez-vous avec vous-même, pour favoriser l'accès à vos capacités et vos potentiels intérieurs.

Nous avons tous des potentialités dont nous ne sommes pas conscients.

Milton Erickson

À qui s'adresse l'hypnose ?

L'hypnose ericksonienne est accessible à toute personne désireuse de modifier un aspect de vie, ou de faire émerger un comportement nouveau et satisfaisant, dans le but d'améliorer son quotidien.
L'état hypnotique est un phénomène physiologique naturel que vous expérimentez chaque jour, lorsque votre attention se déplace en dehors de « l'ici et maintenant ».

Thérapie par l'hypnose : pour qui

lightbulb

La pratique de l'hypnose est un art qui consiste à induire une expérience de manière élégante et fluide, de façon telle que le sujet vive celle-ci facilement et naturellement.